Dominique Frau - Le chant du silence
15297
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15297,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Dominique Frau

Dominique Frau
Lettre de reconnaissante du maître tibétain Kalou Rimpotché

Dominique Frau – Mindfulness Life Coach certifiée et enseignante de méditation Pleine Conscience

Qui suis-je ?

Je suis Mindfulness life coach, en français cela signifie: coach de vie basé sur la Pleine Conscience.
Certifiée par l’école Karuna de la Psychologie Contemplative, je suis formatrice à la Pleine Conscience et aux méthodes de communication en pleine conscience. Je suis formée à accompagner des personnes en situations difficiles, par un échange mutuel, en séances individuelles. Et, également, à diriger des groupes de supervision  » corps, parole, esprit  » ainsi que des groupes de  » parole à partir du cœur « .

Quel est mon savoir-faire, quelles sont mes spécialités ?

En tant que coach, par la Pleine Conscience, j’accompagne des personnes impliquées dans des processus de changements ayant besoin d’un éclairage sur une situation personnelle, où relationnelle, en recherche d’amélioration, de bien-être dans leur vie.
Je les aide à retrouver de la clarté, de l’énergie et de la confiance en soi dans des moments importants de la vie, par une écoute profonde, bienveillante, en adoptant selon le besoin de chacun, les différentes méthodes de la Psychologie Pleine Conscience.

Ensemble nous pouvons aller  vers cet espace où chacun va découvrir ses qualités, sa capacités de force, de stabilité, de compréhension profonde de son ressenti. Comprendre son mode de fonctionnement, la dynamique de communication leur permet de rentrer en amitié avec les émotions, en les utilisant comme un potentiel intelligent.

Pourquoi j’ai choisi cette profession ?

À travers un long processus personnel et une pratique méditative de plus de trente ans, j’ai appris que, dès que j’ai pu commencé à voir plus clairement et sans jugement en moi-même, j’ai pu commencer à dévoiler aussi l’intérieur des autres. Cette forme de bienveillance et d’empathie envers soi-même est naturellement dirigé vers les autres, et elle est une véritable source de compréhension, de bonheur et de réussite.

Le bouddhisme

À travers de ma pratique méditative et d’une retraite de méditation de quatre ans dans la pure tradition tibétaine lamaïste, j’ai reçu la transmission directe des maîtres tibétains authentiques, une véritable source de bonheur et de réussite. Je suis aussi membre fondatrice du centre d’étude du Bouddhisme à Panillo en Espagne, où j’ai résidé pendant huit ans.

Tout au long de ces années, mon chemin spirituel m’a conduit vers une réelle appréhension de notre nature profonde, vers la découverte de nos propres ressources intérieures, qui nous permettent de mieux comprendre et gérer nos pensées et nos émotions dans la vie quotidienne.